Offrez-vous un serveur Windows sur STRATO pour vos projets web

Sur Strato.fr, commandez un serveur Windows en un clin d’œil !

Serveur Windows : performant, rapide et efficace

Votre site commence à prendre de l’ampleur sur internet et vous avez besoin d’une capacité de mémoire plus importante ? Dans ce cas, faites appel à STRATO et achetez dès aujourd’hui un serveur Windows à des prix qui défient toute concurrence. Le serveur vous offre divers avantages : une capacité de mémoire plus importante pour stocker vos données ainsi qu’une performance améliorée pour augmenter la rapidité de votre site. Grâce au serveur Windows, vos données sont sauvegardées via un système de backup et vos fichiers seront partagés en toute simplicité et sécurité.

  • Puissance et rapidité du Windows serveur
  • De nombreuses « fonctions de confort »
  • Une sécurité optimale
  • Une assistance professionnelle gratuite et personnalisée

serveur windows

Le serveur Windows vous accompagne dans vos projets professionnels

Grâce aux différentes offres de serveurs Windows proposées par STRATO, optez pour la qualité professionnelle. Grâce à sa fiabilité, vous vous adonnez à 100 % à votre projet et vous laissez convaincre par nos offres de confort inclues dans le pack Windows serveur. Celui-ci est très pratique et offre diverses fonctionnalités. Profitez aussi de l’interface Parallels® Plesk, outil qui tend à faciliter la gestion et l’administration de vos projets web. Strato.fr assure une assistance technique et un service de qualité, afin de vous satisfaire au mieux. Que vous soyez une entreprise professionnelle ou un indépendant, le serveur Windows est une solution gagnante !

Voir les packs serveur

windows serveur

Peut-on installer un serveur ssh sous Windows ?

Un serveur ssh est un protocole très efficace. Vous vous identifiez sur votre serveur ssh à distance, peu importe le lieu où vous vous trouvez. Grâce à lui, vos données sont sécurisées et protégées afin de pallier à toute perte. Si vous installez un serveur ssh sous Windows, sachez que STRATO Siteguard vous permettra de contrôler les accès SSH et FTP. Pour procéder à l’installation de ce serveur, il faudra prêter attention au système d’exploitation Windows sous lequel vous travaillez. Les versions 2000, 2003 ou XP vous permettent en effet d’utiliser le serveur ssh sous Windows sans encombre.

Voir les packs serveur